Cher (e) collègue,

1946-2016,  cette année célèbre les soixante dix ans du Statut national du personnel des Industries Electrique et Gazière.
Fruit des revendications syndicales et sociales et des luttes menées par les travailleurs de la branche, ce statut a été conçu sur des bases démocratiques qui n’ont sans doute pas connu d’équivalent dans l’histoire de notre pays. Avec en son cœur les assises même d’un vrai service public de l’énergie et la création d’œuvres sociales entièrement gérées par le personnel et ses représentants élus.
Une innovation sociale majeure de la communauté du travail et de la défense des intérêts collectifs des salariés .

Face à toutes les attaques qui remettent en cause ce projet porteur de valeurs solidaires, et, soucieux de promouvoir plus encore ce patrimoine commun à nos Activités Sociales de l’Energie, nous vous invitons à participer massivement à notre
Assemblée Générale de CMCAS le 29 avril 2016, sur le centre de vacances de Marinca, à partir de 09h30.

La démocratie participative est au cœur de la construction de nos Activités Sociales.
Nos Activités Sociales ont besoin de vous, de votre avis, de vos idées, de vos remarques !

Nous vous attendons nombreux.

affiche ag 2016

Laisser une réponse